Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

La team | L.o.W | est une sur Call Of Duty 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Clan Calendar
Derniers sujets
» salut les ami
Prévisions de wars I_icon_minitimeMar 16 Nov - 8:01 par titus

» Départ de membres
Prévisions de wars I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:52 par rSoft

» Match du 05 novembre 2010 21h30
Prévisions de wars I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:48 par Invité

» Départ Ashen
Prévisions de wars I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:45 par titus

» Match du 27 octobre à 16h00
Prévisions de wars I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:57 par Invité

» [Tuto]Hoster une image
Prévisions de wars I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:47 par titus

» bonjour les amis
Prévisions de wars I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:49 par Invité

» Petites informations entre amis
Prévisions de wars I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:58 par death

» Citron !!!!!!!
Prévisions de wars I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:29 par rSoft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prévisions de wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prévisions de wars Empty
MessageSujet: Prévisions de wars   Prévisions de wars I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:17

Suite à mon message de hier à propos des disponibilité ( dure à écrire lool) Je vous propose de prévoir 2 à 3 soir par semaine de war ''sûr''

Je m'explique : Par exemple je sais pas comment fonctionne le CC ou je ne sais quoi mais est-ce possible de prévoir les war une semaine à l'avance ? Par exemple on prendrait un moment le dimanche après midi pour regarder ce qu'on peut faire comme war les jours prévus de la semaine.

2ème chose. Chercher des wars fixe ? Genre trouver une team qui accepte d'avoir un soir par semaine une war contre nous ? Team qu'on connait par exemple. Ca permettrai de garder un rythme de war et aussi le niveau. ( Pour les deux teams)


Je veux bien aider à chercher les deux points cités plus haut malgré le fait que je connaisse pas le système de CC et aussi je connais pas beaucoup de team française/belge

Etant bilingue je peux aussi chercher des teams Anglaises / Américaine pour autant qu'elles connaissent l'ESL.

Voilà pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
rSoft
Leader
Leader
rSoft


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 60
Localisation : Montélimar

Prévisions de wars Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de wars   Prévisions de wars I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:31

J'approuve à 100 % Ashen. JE préfèrerai pouvoir prévoir 1 semaine ou 10 jours à l'avance plutôt que d'accepter des wars en dernière minute. Mais pour cela il faut un peu plus de membres qui se soient manifestés afin d'établir une sorte de planning...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisions de wars Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de wars   Prévisions de wars I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:59

Bonne initiative et bonne chance pour ton organisation ! je serai normalement dispo les weekend (sauf si paintball) et pdt vacances scolaires.

Cependant attention mon petit ashen, ne prend pas trop de responsabilités car si tu fais une erreur ca va te retomber dessus Wink enfin on va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisions de wars Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de wars   Prévisions de wars I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:02

Merci Pika je prend note.

Pour les possibilité , j'ai proposé le post ou chacun met ces dispo. Ces deux sujet sont complémentaires ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions de wars Empty
MessageSujet: Re: Prévisions de wars   Prévisions de wars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions de wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Public :: Vos discussions-
Sauter vers: