Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

La team | L.o.W | est une sur Call Of Duty 6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Clan Calendar
Derniers sujets
» salut les ami
Départ Ashen I_icon_minitimeMar 16 Nov - 8:01 par titus

» Départ de membres
Départ Ashen I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:52 par rSoft

» Match du 05 novembre 2010 21h30
Départ Ashen I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:48 par Invité

» Départ Ashen
Départ Ashen I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:45 par titus

» Match du 27 octobre à 16h00
Départ Ashen I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:57 par Invité

» [Tuto]Hoster une image
Départ Ashen I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:47 par titus

» bonjour les amis
Départ Ashen I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:49 par Invité

» Petites informations entre amis
Départ Ashen I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:58 par death

» Citron !!!!!!!
Départ Ashen I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:29 par rSoft

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Départ Ashen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Ashen Empty
MessageSujet: Départ Ashen   Départ Ashen I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:13

Salut tout le monde.

Je vous informe ici que je ne continuerai pas avec les LOW sur Black Ops. Ceci pour plusieurs raisons dont je vais vous faire part ici.

Premièrement je part à cause du comportement de certaines personnes qui commence à me taper sur le système. Mon comportement est pas exemplaire je vous l'accorde et j'assume le fait de pas vraiment être un gars cool et je fais des remarques parfois pas sympa et tout. Mais je suis comme ça et puis je pense que je fais vraiment chier certaines personnes qui seront contentes que je parte.

Deuxièmement je m'en vais à cause du manque de sérieux. On peut déconner oui. Même que ça fais du bien et que c'est cool. Mais pas pendant les entraînement ou comme ça. Je dit ça aussi pour moi parce que j'ai pas toujours écouté et j'ai même parfois fais le con et je m'en excuse.

Troisièmement, le manque d'organisation. Désolé Rsoft je remet ça. J'ai proposé de l'aide à Rsoft qui m'a poliment envoyé chier. ('' ça ne marche pas à cause du manque de sérieux de la team et des gens qui jouent qu'en FFA'') Ben la je suis d'accord mais que ce soit ''left for dead'' ou ''dofus''.....C'est dur de se faire un match privé avec soi même. J'ai mis des propositions pour mieux gêrer...c'est cool .. ou pas

Dernière choses, le forum il sert à quoi si y'a 3 personnes qui le regarde. Clan Calendar ? Je vois pas l'intêret non plus. Vous me direz que y'a pas tout le temps des wars...CC est un outil permettant de pouvoir proposer des défis à des team. ''Salut tu veux war ?'' Je crois que ça peut aussi marcher d'autant plus que Wazza à plein de contacts. Prévoir une war 2-3 jours à l'avance ça doit pas être impossible.


Voilà , je vous ai mis ce que je pensais et ça ne regarde que moi. Si j'ai fait un pavé comme ça c'est aussi pour que vous puissiez éventuellement réfléchir sur quelques points.

Je suis encore dispo jusqu'a dimanche si y'a besoin et puis je suis aussi prêt à garder contact avec ceux qui le voudraient.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et puis peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Ashen Empty
MessageSujet: Re: Départ Ashen   Départ Ashen I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:42

Ashen, on en avait déjà parlé, j'étais au courant Wink, bon jeu à toi on garde contact ma poule.

Wazza, ... +1 ! il faut reconnaitre que tout ce que tu dit est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Ashen Empty
MessageSujet: Re: Départ Ashen   Départ Ashen I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:45

Bonjour ,
De toute façon avant que quelqu'un remarque qu'un message est écrit sur le forum vu le taux de visites par jour ...
Enfin bon ...
Cordialement
Simon
Revenir en haut Aller en bas
titus
Leader
Leader
titus


Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : belgique awans

Départ Ashen Empty
MessageSujet: Re: Départ Ashen   Départ Ashen I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:58

je comprend ton opinion et wazza lol le pti clin d oeil pour le cheater !!!

je peux plus joué si non j etait tj open pour strat et train enfin on verra quand cod7 va sortir les gens encore present !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Ashen Empty
MessageSujet: Re: Départ Ashen   Départ Ashen I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:33

Wazza , à propos du truc que t'a des contact c'est que : Tu connais beaucoup de gens et tu cherche aussi des wars ce qui est très bien mais Rsoft se plaint après qu'on fais des plans sans lui alors que si il approuvais, il saurai que t'a plein de contacts que tu peux facilement contacter. Je crois que c'est plus clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Ashen Empty
MessageSujet: Re: Départ Ashen   Départ Ashen I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:53

Re tout le monde. Après discussions avec rSoft et puis un certains recul, je peux dire que mon message, n'a pas été forcèment bien compris.

Donc je vous le re-fait peut être un peu mieux et moins ciblé envers certaines personnes.

Donc voilà. Comme vous le savez je vais partir de la team dimanche et ceci pour certaines raisons.

Je vais commencer par le début :


''Leaders'' : rSoft
Tolzmaker ( Rarement là )
Titus ( BAN VAC)

Selon moi le seul qui se comporte en leader c'est rSoft parce que j'ai jamais vu qui que ce soit d'autre se comporter en tant que tel. Je précise quand même que jusqu'a maintenant je croyais que seul rSoft était leader ! En tant que leader, vous avez des obligations envers les membres et vous devriez faire un maximum pour que ça se passe bien et être là. Malgré ça, il n'y en a qu'un qui est vraiment là. C'est décevant et à la limite vous devriez plus être leader si vous ne vous comportez pas comme tel.

Autre petite chose aussi c'est qu'avoir 2 leader dans l'incapacité d'être là si besoin ne servent à rien. ( C.F Titus = Banni)


Seconde chose pour laquelle je m'en vais c'est les WARS.

rSoft m'a dit qu'il aimait pas le fait de prévoir des wars 5 minutes à l'avance pour se faire défoncer. J'ai rétorqué que prévoir une wars 2 jours à l'avance, strater , se faire défoncer, ça revenait au même. Le fait est que COD est un jeu, les wars sont une des bases du jeu d'une team , quitte à perdre, personellement je préfère quand même jouer.

La prévisions des wars est aussi un truc pas très dévellopé dans la team. J'ai moi même proposé des ''atouts'' pour pouvoir prévoir une wars une semaine à l'avance pour être sûr de qui serait là '' confirmé '' pour pouvoir strater avec CES PERSONNES LA afin d'avoir une strat clair de quoi faire quand quoi. J'ai même proposer d'aider à checker le CC le dimanche pour voir des wars sur la semaine. C'est le boulot des leaders mais si personne les aident et ben c'est foutu.

J'ai aussi proposé de mettre les horaires dans gens d'une semaine pour pouvoir se dire sur qui on va pouvoir probablement compter cette semaine ou ce jour là. Malgré ça , il n'y eu aucun progrès de la part des leaders de ce coté là.

Une autre chose qui me donne pas envie de rester c'est le manque de sérieux des gens. Certaines personnes sont là que pour le mumble et pas jouer tout seul et ne s'impliquent pas du tout dans la vie de la team. Le comportement envers les gens de certains sont encore plus chiant.


Maintenant rSoft , je comprend que le fait d'être le seul leader actif sur les trois soit dur. Malgré ça, il faut aussi que tu prenne les décisions qui s'imposent même en despote, le fait est que si personne prend les choses en main, ça coule !
A toi de prendre le décisions de remplacer les leaders par des personnes actives et non passives !
A toi de dire , toi tu fais rien pour la team , on veux pas de toi ici.

Des choses comme ça.


Je tiens aussi à dire que j'ai pas été non plus l'exemple à suivre et que j'ai eu un comportement pas digne du plus sympathique , ni du plus sérieux par rapport aux entraînement ou autres et je m'en excuse.

Je m'excuse aussi envers rSoft qui, avec un qiproco à reçu pas mal pour sa gueule alors que c'était pas que de lui que venait le problème.

Je tiens aussi à dire que je suis triste de partir aussi parce que y'a quand même une bonne ambiance et que j'apprécie beaucoup certaines personnes. Je m'en vais aussi à cause de moi même car quand les choses vont plutot mal , j'ai tendence à trop vouloir aider et puis finalement ça nuis à tout le monde.

Voilà je tenais à faire le correctif et je vous dit à tous , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
titus
Leader
Leader
titus


Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : belgique awans

Départ Ashen Empty
MessageSujet: Re: Départ Ashen   Départ Ashen I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:26

alors jte rappel 1 chose supplementaire deja je suis ban vac bien compris et je me suis fais une dechirure ligamentaire du pouce droit et je suis toujour avec une broche qui sors de ma main donc pas evident de tenir une souris convenablement et avant mon accident j'etait la tout le temps!!!

Alors désolé d etre passif mais malgré ca je suis souvent sur mumble et je reste informé des news comme sur ce forum.


voila j'espere que tt le monde a compris que c'etait independement de ma volontee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Ashen Empty
MessageSujet: Re: Départ Ashen   Départ Ashen I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:56

Souvent sur le mumble et rester informé des news sur le forum, wazza le fait, moi je le fait ça fais pas de nous des leaders ^^
Revenir en haut Aller en bas
titus
Leader
Leader
titus


Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : belgique awans

Départ Ashen Empty
MessageSujet: ok   Départ Ashen I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:45

ok mais tu voi c pas une dictature ok si non on dirais on prend rundown et tel ou tel fais la war et non on demande au gens alors c bon maintenant tu aime te faire dominer moi jaimerai pas sur ce je cloture ce post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Ashen Empty
MessageSujet: Re: Départ Ashen   Départ Ashen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Ashen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ashen ( Pavé)
» Départ de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Public :: Informations générales-
Sauter vers: